Forum VDI Frederic M

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des conseils, réponses, échanges, une solidarité et esprit d'équipe sont réunis dans ce forum pour vous aider à développer votre activité Frederic M

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Un nouvel outil !!!!!

    avatar
    admin
    Admin


    Messages : 51
    Date d'inscription : 15/09/2014
    Age : 46
    Localisation : chabeuil

    Un nouvel outil !!!!! Empty Un nouvel outil !!!!!

    Message par admin Lun 15 Déc - 20:21

    Ca y est l ipad avec une apli frederic m est sortie !!!!!! Je vous invite a aller sur avantagesfm pour voir toutes les modalites
    Ce nouvel outil n est pas obligatoire mais je le trouve vraiment tres bien.....
    Si vous avez des questions n hesitez pas !!!!!!!
    avatar
    Christian Richard


    Messages : 12
    Date d'inscription : 02/11/2014

    Un nouvel outil !!!!! Empty Re: Un nouvel outil !!!!!

    Message par Christian Richard Sam 20 Déc - 15:56

    Coucou,

    Enfin chargé sur mon Ipad, j'ai galèré, mais ça y est il est entièrement installé avec les vidéo. Je ne sais pas si c'est venu de ma liaison wifi ou du serveur trop sollicité, mais je m'y suis repris à plusieurs fois pour charger l'application en une semaine et au final une réussite après un chargement complet de presque 48 heures !! les vidéo prennent beaucoup de place, plus d'1,8 Go de mémoire, il faut donc éviter de mettre trop d'applications, de photos et de film sur son Ipad, sinon on risque de ne pas avoir assez de place. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tout visionner, mais franchement ça a l'air bien sympatique pour une première. Bravo à Frédéric M

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 5:25